• Année 2001.

    Tout le monde commence l'année bien mal en point, c'est la grippe pour tous, tant à Oloron qu'à Orleix...Nous allons garder les enfants chez eux, ensuite ils viendront passer quelques jours chez nous. Pour clore les problèmes de santé, je me fais opérer les yeux au laser pour des problèmes de rétine.

    Une très bonne nouvelle qui nous réjouit, Val...attend un petit garçon pour la fin de l'année. Pierre naît le 14 décembre( 14H25)  à Oloron par un froid de canard..Les enfants sont ravis de jouer à la poupée avec lui et B...est fou de joie. Beaucoup de va et vient à Oloron pour profiter de ce petit bonhomme. Comme V..et L..il es très sage, placide, sourit tout le temps, c'est un amour...

     

     

     

    Pour les nouvelles de ce monde par contre, elles ne sont pas réjouissantes, c'est l'attaque le 11 septembre des Etats Unis, les tours du World Trade Center sont détruites par des avions fous...le monde est sous le choc après ces attentats sans précédent dans l'histoire du terrorisme. En octobre les américains s'engagent dans une guerre en Afghanistan.

     

    En septembre nous passons quelques jours de vacances à Arcachon et nous allons rendre visite aux Libaud à Saintes.

     

    Arcachon.

     

     

    Année 2001.

    Noël 2001

    et pour finir nous avons de la neige à Noël...

     

    Année 2001.

     


    Tags Tags : ,