• Année 2003.

    Nous commençons l'année avec la neige (10/01) . Mais dans le nord de la France, c'est plus dramatique car les autoroutes sont bloquées par le verglas...Je ne regrette pas d'avoir quitté la région parisienne, que de frayeurs quand il fallait prendre la route par temps de neige et aborder la descente en arrivant à Brétigny...

     

    Année 2003.

     

    Une autre catastrophe se produit aux USA, la navette Columbia explose en vol au décollage (7 morts).

    Les enfants sont venus tous les trois passer quelques jours aux vacances de février, Pierre ne marche pas encore, un amour - Laura toujours aussi bavarde et Vincent, sage comme une image...Ensuite ils vont passer quelques jours à Paris avec leurs parents, ils prennent l'avion pour la première fois, une aventure...

    Petit P... devient de plus en plus coquin, il aime boire le thé dans la cuillère et mange même des pâtisseries orientales...Quand il nous voit, il se jette dans nos bras, il est très affectueux.

     

     

     

    Année 2003.

     

    Année 2003.

     

    Année 2003.

     

     

    Escapade dans les Landes à Capbreton, la région nous plait beaucoup, qui sait si plus tard nous ne viendrons pas par là ???

    Ensuite autre virée au pays basque, à Hasparen, Cambo les bains ( pique nique dans le parc thermal), nous sommes le 7 mars et la température est si douce, cela nous change de Tarbes bien plus froide.

     En été par contre il a fait très chaud, canicule...avec des incendies dans le sud est ( Fréjus, Bagnols en Forêt). Au moins 13000 personnes sont dédédées ds suites de la canicule.

    Nous gardons les trois enfants, P... marche enfin, il se dandine dans le jardin....Val..a déménagé dans sa nouvelle maison à Oloron.

     

    Année 2003.

     

     

     

     

    Année 2003.

     

    Année 2003.

     

    L'hiver on se regroupe dans la mezzanine.

     

    Année 2003.

     

    Année 2003.

     

    Année 2003.

     

    ou dans la cuisine...selon les occupations....

    En septembre nous passons un WE à Angresse dans une maison d'hôtes car  nous faisons le projet de vendre la maison et en acheter une près d'Hossegor, région qui nous plait beaucoup.....En octobre visite de ma cousine Eliane et son mari, en cure dans la région...c'est la dernière fois que nous les verrons car  Eliane est décédée peu après, c'est toute mon enfance qui disparaît avec elle...

    Et encore  de la neige pour la fin de l'année....

     

    Année 2003.

    A l'année prochaine....

     

    Année 2003.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :