• Photos de famille.- 1898 à 1910

    En rangeant mes dossiers j'ai retrouvé des photos de la famille de ma mère.

    Ces photos ont été prises en Tunisie à Tunis et ses environs.

     

    Photos de famille.

    Première maison de mes grand parents - Photo du 19 mai 1898.

     

    Photos de famille.

     

    Les deux soeurs Sophie ( ma grand mère) et Madeleine.

    Juillet 1899.

     

    Photos de famille.

    Les deux villas Madeleine ( à gauche) et Sophie ( a droite)

    Elles furent construites par leur père Antoine Conti pour ses deux filles.

     

    Photos de famille.

     

    Devant la villa Sophie, Henri et  Sophie avec leurs trois enfants.

    De gauche à droite Suzy (maman), Charles et Lise.

     

    Photos de famille.

     

    Sophie Verzani née Conti - ma grand mère en 1907.

    et Suzanne ma mère ( née le 31 juillet  1906) .

     

     

    Photos de famille.

     

    Sophie Verzani née Conti, ma grand mère.

     

    Photos de famille.

     

    Elise soeur ainée de maman  (née le 5 mars 1902)  - 1907

     

     

    Photos de famille.

     

     Henri, Sophie et Madeleine avec les enfants.

    15 mars 1908.

     

    Photos de famille.

     

    Partie de campagne - 1909.

     

    Photos de famille.

     

    Elise  ( ma tante) entourée de ses deux cousins

    Henri et Maurice Goutelle.

     

    Photos de famille.- 1898 à 1910

     

     

    Henri et Sophie avec leurs enfants.

    Avril 1910.

     

    Photos de famille.- 1898 à 1910

     

     Sophie Conti-Verzani - ma grand mère.

    Avril 1910