• Seillans 1995.

    Depuis Mars 1995 nous avons quitté la région parisienne pour nous installer à Seillans....ce dépaysement nous fait du bien et nous faisons beaucoup de  déplacement entre Tarbes et Seillans pour aller voir la petit famille. Vincent commence à marcher, il est très attaché à son papet qu'il réclame dès qu'il le voit arriver "papet, papet"...C'est un amour  de bébé...

    Dès le mois de juin je peux profiter de la piscine de l'Eouvière, c'est un régal car je me baigne chaque jour, tôt le matin pour ne pas être embêtée par les résidents...je nage beaucoup.

     

    La piscine de l'Eouvière.

     

    Le lac de la résidence autour duquel nous faisons des balades...

     

    Fin mai nous faisons installer une véranda dans la maison, nous y déjeunons tous les jours à midi. Les dalhias sont en fleurs, les rosiers aussi, c'est un beau jardin provençal.

     

    Seillans 1995.

    la maison 

    En juillet nous avons la visite de Valérie et Thierry avec Vincent que j'amène à la piscine  dans sa poussette. Il joue avec une petite brouette dans le jardin à transporter des cailloux, ce qui ne manque pas ici.

    Nous allons visiter les gorges du Verdon, Castellane et la route Napoléon.

     

    Les gorges du verdon.

    Le lac de  sainte Croix.

    La petite ville de Castellane.

     

    En aout je pars passer une semaine à Tarbes, seule pour garder notre Bidou, il est content de me voir..au téléphone il nous reconnait, "c'est mamie ou papet ".

    En septembre c'est la visite d'Alain et Régine, visite de Bargemon et déjeuner à saint Raphael....les gorges du Verdon et le lac de sainte Croix...en Novembre c'est le tour de mamy de venir passer une semaine chez nous...Visite de l'Abbaye du Thoronet et du chateau d'Entrecastaux.

     

    Abbaye du Thoronet.

     

    Chateau d'Entrecastaux.

     

    La première neige est tombée le 5 décembre sur les hauteurs de Fayence...Puis Noel à Tarbes, Valérie et Vincent ont la grippe et moi par la suite pareil...

     

    Seillans 1995 à 1997.

     

     

    Seillans 1995 à 1997.

     

    Mon amie Hélène est décédée à 60 ans de son cancer, elle n'aura pas profité de la retraite...

    Mort de Leon Zitrone, Robert Manuel.

     

    Seillans 1995.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :