• Année 2009.

    Le début de l'année est très froid en France, les températures sont négatives. Des dégâts importants sur la cote Atlantique et dans les landes avec la tempête Klauss. Une semaine sans électricité, les grands pins landais tombent comme des allumettes. Bien entendu notre antenne de TV est toute tordue, on ne voit rien..la table du salon de jardin est partie chez les voisins...On se couche à 20H car pas de chauffage non plus, on se croirait en temps de  guerre. je fais les courses à pied chez F.Bec puisqu'on ne peut prendre la voiture et on ne peut pas non plus donner de nouvelles aux enfants qui sont inquiets. la clôture du jardin est arrachée par les arbres des voisins qui sont tombés et ont tout emporté par la même occasion.

     

    Année 2009.

     

    Année 2009.

    Laura est partie avec sa classe en Italie, Rome, Pompéi, etc...Elle travaille très bien, toujours sage et mignonne. Vincent grandit, c'est un beau jeune homme. et Pierre est toujours aussi adorable, sensible, il a bon coeur.....Valérie arrête le Bricomarché en Mars et après  ???

     

    Année 2009.

    Pierre au centre équestre.

     

     

      

    Vacances de Pâques à T***, Val  et E... en chambre d'hôtes à Seignosse, les enfants à la maison...et on continue les travaux, cette fois c'est la peinture dans le salon et la cuisine + ma chambre.

    Année 2009.

     

    En juillet Val  et les enfants sont en vacances à Seignosse ...et ensuite une affreuse nouvelle, décès de Benoit, 38 ans d'une crise cardiaque...laissant sa femme M.... avec ses deux petites filles, beaucoup de chagrin...Avec Val  et E...je me rends à l'enterrement  qui a lieu à Tours pendant que B....garde les bêtes à Oloron (les deux chats et La chienne, encore bébé)...

     

    Année 2009.

     

    A l'automne j'achète mon ordinateur, c'est une nouvelle aventure qui commence, je m'inscrits sur  le forum de Femme Actuelle et là je découvre plein d'amies...c'est la découverte des blogs...

    Visite à Capbreton et  saint Jean de Luz, achat de peintures ALMA et aquarelles marines....

     

     

    Année 2009.

    Visite du pays basque.

     

    Année 2009.

    La plage en hiver..

     

    Année 2009.

     

    Année 2009.

     

    Jour de l'an à Estos, nous dormons à l'hôtel Astrolabe et le premier janvier retour en fanfare à Tosse avec la Rover qui nous lâche sur l'autoroute...retour en dépanneuse à Peyrehorade puis à la maison en taxi et nous serons sans voiture pendant un long mois...

     

    Année 2009.

     

     


    Tags Tags : ,