• Ma jeunesse...

    Ma jeunesse...

     

    J'ai passé une partie de ma jeunesse au bord  de ma méditerranée..dans un pays très ensoleillé.

    Quelques photos.

     

    Ma jeunesse...Me voici à 15 ans.

     

    Ma jeunesse...

    Moi à gauche à Aix en Provence - 1956

     

    Ma jeunesse...

     

    Ma jeunesse...

    Avec maman et une amie en 1956 - Aix en Provence.

     

    Ma jeunesse...

    l'été 1957.

     

    Ma jeunesse...

    Au lycée - je suis la 4ème à gauche, au premier rang.

     

    Ma jeunesse...

    Geneviève et moi - 1957. 

     

    Ma jeunesse...

    Avec la romancière Marcelle Davet et Jean François - 1960 - Albi.

     

    Ma jeunesse...

     

    Ma jeunesse...

     Vacances aux Sables d'Olonne - 1962. Un mois avant le mariage de Geneviève...

     

     

    Ma jeunesse...